vendredi 1 juillet 2016

Welcome in my world

Comment ça je fais style que je sais parler anglais ?

Bonsoir (ou bonjour) !

Je suis Mirmille ! Ahah !
Vous m'avez surement déjà vu sur mes anciens blogs (qui ont été lâchement abandonné les pauvres babys) ou bien sur DeviantArt

Mais ceci, est une révolution.
Ceci est

MY NEW BLOOOOOOOG
Han vous vous y attendez pas hin

Et bien ouaip, j'ai décidé de faire un blog, encore hélas pour vous

Je compte poster dessus tout
genre
VRAIMENT TOUT
tous les dessins que j'assume pas
Ou que je ne peux pas encore poster sur mon DeviantArt
Toutes les photos stupides
tout les petits croquis auxquels j'ai besoin d avis yeaaah !!





J’espère vraiment pouvoir tenir a jour ce blog malgré mes études soyez gentils avec moi !

HAVE FUN ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire